Friday, June 24, 2005

You made my day

C'est ce que m'a dit Jean-Paul Goude, en français, tout à l'heure. Il a quand même passé une bonne journée je pense et j'était là pour la rendre encore meilleure!

Je l'ai rejoint alors qu'il était assis sur un banc devant le Cirque d'Hiver.
Je lui ai dit que j'aimais beaucoup sa publicité pour le Club Med et aussi ses découpages avec Grace.

Il m'a répondu à propos de la pub et nous avons un peu parlé de la manière de photographier qui change et de s'en accomoder. Il travaille toujours avec son argentique et va publier un livre.

C'était une petite conversation très agréable et j'ai pensé un peu trop tard que j'aurais dû lui demander de venir boire un verre mais son taxi était déjà là.

Jean-Paul Goude est un homme charmant, son sourire aussi!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour

petit message coécrit avec Pierre mon oncle, depuis le vénérable macintosh à roanne.

je t'embrasse, à bientôt

26/6/05 12:48 PM  

Post a Comment

<< Home