Wednesday, September 07, 2005

Je sais
Je n'ai pas l'air comme ça
Mais je parle toute seule
(à mon blog - à défaut de mon homme!)

Je suis désespérée
Désespérante pour certain(e)s!...

Je suis encore amoureuse de lui`
Et ça l'aide pour aller vers une autre
(Non je sais que ça lui passe complètement par-dessus la tête!)
Et à revenir vers moi
De temps en temps
Depuis qu'il y a une autre femme dans sa vie

Elle ne le sait pas
Elle est comme moi lorsque je l'ai rencontré
Toute éblouie
Pourtant tout était déja là

Madeleine Chapsal dit qu'on a voulu la punir d'être une femme sans enfant
Je crois que je me retrouve dans ce qu'elle écrit là
L'intuition féminine lorsqu'elle vous fait faire de ces rêves...


Aurais-je un jour l'esprit serein
Pour aller de l'avant
Seule
Ou avec quelqu'un
Car

Il m'a dit à bientôt
(Et je veux qu'il soit aussi à moi
De temps en temps!)

On ne vit qu'une fois

0 Comments:

Post a Comment

<< Home