Sunday, February 19, 2006

Dear Diary : Il a aussi écrit ça en décembre

- jeudi 1er décembre, notre longue conversation au téléphone.
- vendredi 2, j'ai écrit et dit à V. que je t'avais revue depuis le mois d'août. longue discussion avec elle au téléphone, on n'a pas évoqué de se revoir.
- samedi 3 7h du matin, elle m'appelle me demande si elle peut passer prendre le stuff IKEA. elle passe, on passe chez son frère, on remplit sa voiture, on va à Cergy, on installe. malgré ce que je lui avais dit la veille, me demande de rester. longue discussion au café, et on se sépare. depuis, 0 (zéro) message ni conversation téléphonique ou de vive voix.
- dimanche 4 je te revois. camera kids, c'était bien, et surtout t'attendre sur les Champs, j'ai aimé.
- lundi 5 toi et moi on décide de se revoir mercredi.

le reste du temps je bosse, je dors, je mange, je pense à toi, je lis.


Ouais, bof, same shit!...
Le travil avant tout et moi après, et puis quoi encore!
Je pourrais écrire son nom en entier, ça ne changerait pas le fait qu'elle y a cru elle aussi et qu'il s'en est sorti plutôt pas mal cette fois encore! Il lui fait les courses chez IKEA, comme c'est gentil et attentionné, en fait elle s'appelle Ma-belle-mon-amour-je-t-aime... et lui Nick(viens-ici-que-j-te).
Ca m'a fait rire d'inventer ces noms et d'autres dialogues que j'ai failli envoyer, je connais aussi l'adresse, mais je la laisse aussi à ses illusions, lui il fait comme l'acteur qui court le cachet, il ne veut rater aucune opportunité, elles ont des noms de filles...

1 Comments:

Blogger For Your Eyes Only said...

écrit par thierry j
(pas pensé)

27/1/07 2:33 PM  

Post a Comment

<< Home