Thursday, July 20, 2006

Je n'aurais jamais imaginé.
Que cette histoire d'amour, pendant qu'il en avait d'autres avec d'autres filles, allait donner naissance à de la mort en moi, à un cancer.
Mais mon imagination n'a rien à faire avec la réalité.

Il n'y a pas d'amour entre nous, juste du sexe, lorsqu'il le veut bien, après son travail, après son travail et après ... toutes les autres choses qui sont bien plus importantes et puis je peux bien attendre c'est pas la mort quoi!

Je lui dit des choses graves et lui et bien il n'est pas là ; normal il travaille, normal il part en vacances, normal il revient de vacances, normal il retourne bosser normal il aime le virtuel avant que ça devienne réel et ainsi de suite et pense que je n'ai besoin de personne, surtout pas de lui, il a raison pourquoi j'aurais besoin de lui, pour m'entendre dire je pense à toi lorsque je lui annonce que j'ai un cancer et que lui il appelait seulement pour baiser, normal il ne m'aime pas il veut juste le sexe avec moi, nuance Mare-Madeleine, grosse nuance, tu peux pas mettre ça dans ta tête???

Je me sens minable, lui est minable, je ne suis pas à la hauteur de moi-même, je me laisse dire et faire des choses par un minable qui se défile et qui ne pense qu'à l'enfiler moi ou une autre c'est pareil il n'oubliera juste pas lorsqu'il jouit de dire son prénom, en souriant mais en ne me regardant pas.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home