Saturday, December 30, 2006

Done deal!

Ca y est j'ai pris mon envol, ça a été très dur, les ailes de l'albatros... et la réponse sous forme de mail commercial m'a fait sourire, deal done, on était presque comme à une conférence téléphonique!!!
De plus on me parlait en anglais, trop dur le français, toujours en pleine conférence, trop drôle!!!

C'était irréel, inhumain, je n'ai vu aucun humain dans toute cette "transaction", comme lorsque tu achètes en ligne!
Ca y est j'ai envoyé le mail (je m'suis pas trop mouillée non plus!) j'ai rendu son secret à son possesseur,... mail ou pas c'est terminé, finito, over!!! Et c'est moi qui ai choisi même si je l'ai prévenu afin qu'il prenne les devants avec elle comme ça tout est bien, tout va aller bien!

Je ne pourrais pas bâtir une relation sur l'infidélité, j'ai un peu essayé, au début, lorsqu'il m'a avoué m'avoir trompée, c'était le passé, puis il a trompé C. lorsqu'il redevenait amoureux d'elle et V. lorsqu'il voulait faire sa vie avec elle, aussi. Et moi et moi et moi j'étais toujours là, inimaginable!

Il y a des filles (et des garçons) pour qui la liberté sexuelle de l'autre n'est pas un souci, comparé à l'amour naissant, plus fort que tout, ah c'est beau l'amour!
L'infidélité sexuelle, deux mots qui pour certains fendillent le futur et qui pour d'autres ouvrent des horizons insoupçonnés, une bonne chose de faite alors, ils devraient me remercier!!!

Oui j'aurais une jolie vie sans toi, je n'avais pas encore imaginé cette possibilité!!! Je me pince pour ne pas croire que je rêve! Aïe je me suis fait mal! (pas mâle). Elle est déjà très jolie ma vie et je me la suis cachée très profondément jusqu'à présent, à cause d'un ... (là les mots ne me viennent pas) qui habite Courbevoie...

C'était aujourd'hui et... demain est un autre jour, merci Miss Scarlett!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour à toi et aux ami(e)s de ton blog

Les douze coups de minuit ont carillonné il y a quelques heures.

Alors pour toi et pour tous ceux que tu aimes, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2007.

Qu’elle vous apporte ce que vous pouvez désirer.

Etant une citoyenne du monde avant tout, je me permets avec une grande humilité de mettre à votre disposition les miens, car pour moi, vous voir heureux sera un cadeau inestimable.

Je t’embrasse avec toute ma tendresse ainsi que vous tous.

Marie Christine

1/1/07 11:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bravo !

Je te souhaite une excellente Année 2007 qui commence, il me semble, sous de nouveaux auspices.

Une lectrice de ton blog.

1/1/07 8:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Courbevoie, c'est bien Courbevoie.
Ca pourrait être un roman noir qui en fait serait gris et jaune.
Une Courbe Vésienne c'est sûrement autrement.
Je te souhaite plein de merveilles pour 2007.
Avec des étoiles noires.

2/1/07 12:53 AM  

Post a Comment

<< Home