Wednesday, March 01, 2006

Blah, blah, blah!

A part faire du sexe et parler avec moi - dans n'importe quel ordre, ou en même temps - que veut/lent-il(s)?
Pourquoi je lui/leur parle? Pourquoi?
Pourquoi il/s ne parle/nt plus? A quoi sert une femme pour lui/eux? Une tentation à laquelle succomber et puis basta? Et eux aussi on y succombe et puis basta, sans doute, avec moins de conviction.
Qu'est-ce que je lui/leur inspire? Pourquoi?
Qu'est-ce que je ne veux pas? Pourquoi?
Est-ce que je cherche, est-ce que j'aspire à la même chose qu'un autre être humain? Non, bien sûr...
Est- ce qu'il faut être deux, puis un autre nombre? Ou pas? ou plus tard? Ou pas?
Est-ce que je peux aller au théâtre seule? Ou bien à l'opéra? Ca m'arrive souvent, ça ne me dérange pas! S'il fallait attendre qu'un homme (en ait l'idée d'abord!) m'invite à aller au théâtre, achète les places et voilà et bien ça ferait déja des années (lumière) que je n'y aurais plus mis les pieds...
Est-ce que je peux faire des projets seule ou avec des ami(e)s - pas petits - ça aussi ça semble si facile que ça se fait. On le dit et on le fait. Vraiment.
Il y a des choses faciles à décider, toujours, une date, oui, non, l'avenir se dessine ainsi, il existe et il génèrera d'autres souvenirs, d'autres rencontres, d'autres photos.

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Bien dit!!!

1/3/06 6:57 PM  
Blogger For Your Eyes Only said...

bien senti...

3/3/06 1:11 AM  

Post a Comment

<< Home