Saturday, January 13, 2007

Qu'est-ce que c'est "dégueulasse"?

A Bout de Souffle (Breathless) - Jean Luc Godard


En cherchant la phrase mythique de la fin du film, pour des raisons obscures et très précises j'ai ouvert la boite de Pandore, les films que j'aime avec des extraits trouvés sur Internet pour donner envie de les voir, pour me donner envie de les revoir!

Je n'ai rien fait en fait de dégueulasse j'ai avoué non pas un crime mais une action faite à deux, consentie à deux et qu'une autre n'aurait pas dû connaître car c'était fait sans son assentiment.
Lui l'a fait pour ses motifs à lui, au-delà de la raison il n'a pas hésité, pourtant il l'aime elle...

1 Comments:

Blogger Unknown said...

J'adore tous ces films.merci de les mettre en petites touches.Autant de bons moments à revivre en peties touches.

13/1/07 11:11 PM  

Post a Comment

<< Home