Monday, April 16, 2007

Fleur de Narcisse



Cette photo, avec moi dessus quelque part est parue dans ELLE le lundi 16 avril 2007, dans l'éditorial de Valérie Toranian, les voix des femmes.
Nous sommes là et nous n'allons pas nous "taire" lors des prochaines élections.


elle.fr
Une journée particulière
Sans vous, cet événement n'aurait jamais pu avoir lieu. Merci donc à toutes les internautes qui ont bien voulu répondre à nos questionnaires, participer aux forums de discussion, rédiger des questions que nous avons (pour partie) posées aux candidats. Merci aux internautes présentes d'avoir accepté de voyager parfois des heures, de traîner leur valise dans un amphithéâtre bondé pour venir cuisiner les candidats. Merci à Sandra, Marie-Madeleine, Nadia, Nadira, Marie-Laure, Syona, Karine, Aline... Merci à celles dont les mains et la voix tremblaient en s'approchant du micro mais qui ne se sont pas dégonflées sous les caméras. Et pardon, pardon à celles qui venaient parfois de très loin et n'ont pas pu poser leurs questions. Pour les présentes, les absentes, voici un condensé de cette journée particulière qui nous a toutes enchantées.


Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.

Frédéric Beigbeder
Extrait de L'amour dure trois ans

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour poudre d'escampette et vous tous,

Mais ou es tu ? Tu gardes le secret ?(sourire). Bon en ce qui concerne les femmes je suis là...Bon je ne suis pas féministe à 100/100 mais bon. Je suis allée chez une bloggeuse il n'y a pas longtemps et une de ses amies m'a fait rire car nous parlons et d'un seul coup elle me dit : Toi, tu es un amazone...Bon il est vrai que j'ai beaucoup fait de sport et que j'ai une belle carrure lui dis-je. Elle me retorque oui certes mais je sens cela dans ton esprit.

En fait oui j'aime la femme et je suis là pour rappeler que sommes l'égal de l'homme.

Je t'embrasse et je te souhaite une bonne journée à vous tous,

Marie Christine

19/4/07 9:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'espere bien que les femmes vont se faire entendre, on en a un peu assez de ces gros machos de politique… a contrario de tatcher qui en étais un (de macho) inventerons t'elles la politique douce ? je le souhaite…

19/4/07 9:39 AM  
Blogger Unknown said...

Je te vois!!!

21/4/07 9:35 AM  

Post a Comment

<< Home