Wednesday, March 22, 2006

Contrat ferme et définitif

Oui les sens ça fait sens pour moi aussi !
Le fond c'est la forme, you mean... the medium is the message ?
oui et sans doute plus que oui dans les rapports humains.

Le mot qui me vient quand je pense à ton corps et nos ébats, c'est "bouleversant". Tes courbes, tes formes me bouleversent, tenir tes hanches, ton ventre, tes épaules, tes fesses dans mes mains me bouleverse. Mais ceci ne serait rien sans ton regard, mon regard sur toi, ta sensibilité que je connais et que j'aime retrouver, ton désir, mon désir qui se mêlent.

Le drame c'est que cet ensemble fait corps et délimite une relation qui se suffit à elle-même de mon côté. Je sais qu'il n'en est pas de même pour toi. En un mot, et même si c'est un peu cru et insultant pour toi, tu es l'amante parfaite ! celle avec qui le sexe se mélange à la tendresse, l'écoute, le partage, la découverte, le rite.

Mon problème est bien là : recréer, retrouver, reconstruire cette alchimie avec une autre femme, avec laquelle d'autres horizons s'ouvrent, de vie commune, de projets ensemble, d'autres partages.

Je crois de plus en plus que s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (St-Ex... sainte ex- ?). et pour regarder ensemble dans la même direction, il faut (se) tenir l'un à l'autre certes, mais surtout, paver le chemin de choses plus fortes et plus réelles que de bonnes intentions. La musique, l'art, la création artistique, la relation sociale sont ces choses pour moi.

Alors voilà pourquoi j'ai buté et je bute et de façon définitive dans ma relation avec toi.



Waow, this is the best way how to deconstruct a relationship (where the guy thinks he's so clever he can get over it just by switching telephone numbers...and lose himself into working till he drops dead)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home