Sunday, February 25, 2007

Fiction




Que se passe t-il lorsqu'on prête un livre à un homme qui entre-temps devient un ex?...
Et bien il ne renvoit pas le livre et moi il y a un trou dans ma bibliothèque que viendra combler un autre livre.
Il renvoyait pourtant les affaires des filles qui avait passé du temps dans son lit courbevoisien, mais elles elles le harcelaient pour cela et lui rechignait à aller à la poste, mais il le faisait. Il en a renvoyé des choses, livres, photos...

Ce livre m'avait été offert et je ne l'avais pas lu. Lui l'a lu. Il apparaîtra peut-être bientôt sur le blog de "tendresse" de sa copine lorsqu'elle le lira sans savoir d'où il vient et de qui il vient!
Je lui ai prêté alors qu'il était déjà techniquement avec elle et avec moi aussi, vous me suivez?! Ce sont de drôles de souvenirs qui ne font pas rire ; ça nous a permis de ne plus nous parler, ni de livres, ni de films, ni d'autres choses, comme la mort sépare les gens, un mort qui n'est pas encore mort.

Bref, je ne connais pas l'histoire de ce livre et elle deviendra comme une sorte de légende, je me dirais que je ne l'ai jamais eu, ni prêté... et je repenserai à notre histoire, est-ce que j'ai vécu ces choses avec cet homme infidèle (sa nouvelle copine est bien placée pour le savoir) et... et tout cela deviendra de la fiction.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home