Monday, March 27, 2006

Je lui en veux
toujours
pour toujours

il ne le saura jamais

je me demande s'il m' a trompée
parce qu'il est comme ça

ou bien

parce qu'il sentait que je voulais trop le contact
(mais lui aussi...)
et qu'il me l'a fait payer


en me quittant

(Lui il rejoue avec moi la séparation qui n’a pas eu lieu avec sa mère, comme un enfant, au bout d'un moment il a envie de partir...) Y aurait-il du vrai là-dedans, c'est vrai qu'il a quitté tellement de femmes, voir la liste plus bas, il ne peut pas, rester.


ps : je suis sûre et certaine qu'il couche avec sa collègue, elle le lui a proposé, elle oublie qu'il l'a trompée tous les mois après leur rencontre, parce qu'elle habite "au boulot", pas de soucis de grêve... il fait d'une "pierre" deux coups, plus bien sûr, s'il est fidèle à lui-même!

Même s'il ne l'aime pas, il ne veut pas rester seul dans son lit, mais ce n'est plus avec moi... alors...

Dans tout ce qu'il m'a dit il n'y avait rien de vrai, rien du tout, elle ne lui demande probablement pas grand chose, donc ça lui convient... tandis que moi, qu'est-ce que j'ai qui l'a tellement fait fuir...

En décembre dernier il n'est pas revenu vers moi, il savait qu'il en finissait avec moi, il a dit à V. comme il disait, qu'il voulait aller au bout de la relation avec moi, donc en finir, lui le savait, pas moi, moi si naïve...
Maintenant je suis sûre qu'il me dirait que j'ai deviné juste, alors tout était calculé.
Alors tout était calculé depuis toujours, j'ai du mal à ne pas me défaire de cette idée.


Bon same old, same old...

Je dors de moins en moins, je ne deviens pas encore folle... je suis juste enragée et rien n'en sort...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home